Les Vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» confinements
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyDim 4 Avr - 20:57 par gachdel

» Jeu concours
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyDim 14 Juin - 3:54 par Bellator

» Cartes pour les Fêtes de Fin d'Année
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyJeu 14 Déc - 8:08 par mosu

» Ouvrage à l'aiguille
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyJeu 16 Nov - 23:54 par gachdel

» Les logos de Google
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyMar 14 Nov - 5:44 par mosu

» Jardin 2017
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyVen 30 Juin - 5:29 par gachdel

» Insectes, papillons...
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyDim 25 Juin - 3:06 par mosu

» Animaux sauvages
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyDim 2 Avr - 16:18 par gachdel

» Catastrophe à Fougères
Espace pour les visiteurs du forum  EmptyMer 28 Sep - 17:16 par gachdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espace pour les visiteurs du forum

Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Mar 14 Déc - 4:16

Cet espace est réservé aux personnes qui visitent ce site et veulent laisser un message pour donner leur avis sur le forum ...ou poser une question .

Inutile de s'inscrire sur le forum pour cela, vous pouvez juste cliquer sur le bouton "répondre" plus bas .

Merci par avance pour vos commentaires .


http://www.boosterforum.com

Espace pour les visiteurs du forum  Booste10


Dernière édition par Bellator le Lun 17 Jan - 3:29, édité 2 fois
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty merci

Message  Anika Sam 18 Déc - 23:07

plein de bons souvenirs sur ce forum ! merci au fondateur et bonne route à tous !

Bonne fêtes de Noel et santé pour tous ! Espace pour les visiteurs du forum  968546 Espace pour les visiteurs du forum  968546 Espace pour les visiteurs du forum  898429
Anonymous
Anika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Dim 19 Déc - 23:57

Je crois que je vais venir faire un tour par ici. J'étais déjà venue voir les photos des double-poneys... Je ne connais pas cette région, je vais un peu plus bas en vacances...
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Sam 26 Fév - 2:34

On ne te voit plus sur docti, Bellator. Rien de grave, j'espère? Une grippe?
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Sam 26 Fév - 7:39

Bonjour Gachdel

J'ai passé pas mal de temps à créer mon nouveau site, le travail sur la ferme, des recherches de cartes postales anciennes...

Bref, je n'ai pas vu le temps passer.

Depuis que j'ai arrêté la création d'avatars, il faut dire que je suis moins abonné à Docti aussi .

Merci pour ton message Espace pour les visiteurs du forum  957796
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Sam 26 Fév - 21:52

Je vais rassurer Gaby aussi. Espace pour les visiteurs du forum  957796
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty

Message  gachdel Ven 10 Juin - 21:03

Peux-tu donner le lien vers le nouveau site des vaux? Il était sur ce forum, avant, il n'y est plus, et je ne le retrouve pas.

Merci;
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Sam 11 Juin - 6:46

Coucou Gachdel, çà va bien ? Espace pour les visiteurs du forum  957796

http://lesvaux.pagesperso-orange.fr/

Voilà, et n'hésites pas à faire de la pub Espace pour les visiteurs du forum  950814 ........ lol!
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Sam 11 Juin - 9:09

Merci. Oui, ça va , j'étais dans le Vercors,il y a quelques jours, et je repars lundi dans le Livradois (63)

Il y a davantage d'eau vers chez vous qu'en Bretagne, ces derniers temps. la verte Bretagne n'est plus verte... Le Vercors, par contre, était vert. Le massif central...on verra... Vous arrivez à nourrir vos animaux sans trop de problèmes?
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Dim 12 Juin - 1:51

Il a plu 35mm la semaine dernière .

Les maïs ont bien poussé, les foins sont presque finis ( 2/3 d'une récolte normale)

Il y a encore un peu d'herbe dans les prairies, mais il serait temps qu'il repleuve rapidement.

Lundi et mardi , on espère que çà tombe ... Espace pour les visiteurs du forum  950814
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Dim 12 Juin - 23:56

ici, il pleuvotait hier . Quelques millimètres...Certains arbres perdent déjà leurs feuilles.. Espace pour les visiteurs du forum  316666 Espace pour les visiteurs du forum  316666 :euh: Vous avez dû apprécier les 35 mm d'eau.

Au revoir, je ferme l'ordinateur, et je prends la route, voir si le massif central est vert... Au 8 juillet.
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty coucou

Message  syl71 Lun 1 Aoû - 17:33

Merci Bella pour m'avoir donné le lien de ton blog et forum. Je connais un peu la Bresse mais je suis plutôt de l'autre côté de Chalon sur Saône. Mes parents ont une maison de campagne à Pierre de Bresse, je pense que ça ne doit pas être loin de chez toi

La campagne je connais aussi car j'y habite et je dois dire que la qualité de vie y est excellente ! être en pleine nature, au milieu des prés me convient tout particulièrement et j'adore mes voisines, de belles charolaises qui m'adorent dès qu'elles me voient aller au jardin lol.

Très beau ici, et on voit tes talents de flasheur lol

Bonne continuation à toi, je vais continuer ma petite visite par ici.
Anonymous
syl71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Lun 1 Aoû - 20:01

Merci pour la visite

Pierre de Bresse, c'est tout près, 10kms, on y va souvent !!!

Le quartier a participé à une exposition de peinture d'ailleurs il y a un bon mois.

Pour le flash je suis pas encore au niveau de certains mais je progresse Espace pour les visiteurs du forum  329126
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty bonjour

Message  syl71 Mar 2 Aoû - 20:13

coucou Bella

En fait j'ai dit une counerie hier, lol, mes parents vont à Pierre pour faire leurs courses, mais en fait leur maison est exactement à Lays sur le Doubs ! Alzheimer me guetterait elle ? mdr

Je n'ai pas vu dans ton blog justement le chateau de Pierre de Bresse. Celui de Cormatin est superbe, j'y suis déjà allée là bas

Si tu parles des flasheurs confirmés pour le bon niveau, ne t'inquiète pas je n'en fais pas partie lol. Quand tu auras le temps tu feras sans doute beaucoup mieux que moi c'est sur !

Le soleil est parti en miettes, il a fait de l'orage cette nuit et là il pleut ! quel été quand même, et dire que certains annonçaient la canicule pff !

bonne journée à toi
Anonymous
syl71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  gachdel Jeu 4 Aoû - 19:38

Bonjour, Bllator,

Il y a un petit bug.

Tous les liens des discussions sont invisibles pour moi. Je vois:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ici, les moissons de blé ont commencé, mais la pluie les a arrêtées. Les oiseaux font des festins;il y a du blé partout sur la route... Par contre, on a des arbres qui ont déjà des couleurs d'automne, voire perdu leurs feuilles. Ils vont sans doute crever... Dommage...
Anonymous
gachdel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Bellator Jeu 4 Aoû - 21:10

Non, ce n'est pas un bug, nous avos eu ces derniers jours des invités qui laissaient des messages avec des liens à la c**

J'avais donc supprimé l'option mais comme çà a l'air plus calme, je vais la remettre

On verra ...

Chez nous les moissons sont quasiment finies depuis bientôt 3 semaines .
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Espace pour les visiteurs du forum  Empty Re: Espace pour les visiteurs du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum