Les Vaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» confinements
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:57 par gachdel

» Jeu concours
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 3:54 par Bellator

» Cartes pour les Fêtes de Fin d'Année
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 8:08 par mosu

» Ouvrage à l'aiguille
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:54 par gachdel

» Les logos de Google
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 5:44 par mosu

» Jardin 2017
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 5:29 par gachdel

» Insectes, papillons...
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:06 par mosu

» Animaux sauvages
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 16:18 par gachdel

» Catastrophe à Fougères
Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:16 par gachdel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soleil : tempête & vents solaires...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  solognet Mar 21 Jan - 4:24

En effet, j'ai vu cette vidéo car je suis abonnée à ciel des hommes Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 950814 
La NASA a évoqué aussi des éventuels restes de la Comète ISON
Dommage que je n'ai rien observé depuis ma zone limousine pourtant le ciel est dépourvu de toute pollution lumineuse et le ciel était bien dégagé ce soir-là. Suis sortie trop tôt ou trop tard... Peut-être en verrons-nous d'autres??...
Mais pas de gros cailloux 'météorites' quand même sinon bonjour les dégâts  affraid 

Je vous poste ce lien avec cet article-là :

http://www.cidehom.com/apod.php?_date=140108Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Apod

Le soleil émet une éruption solaire de niveau intermédiaire, avec un pic à 05h13 HNE le 7 janvier 2014. Images de la fusée ont été capturés par Solar Dynamics Observatory de la NASA et ont montré qu'il provenait d'une région active sur le soleil qui arbore actuellement une des plus grandes taches solaires observées dans les 10 dernières années. Les taches solaires sont des régions de champs magnétiques puissants et complexes à la surface du soleil.

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Jhv_sc10

[photo éruption solaire du 7 janvier 2014]

solognet

Messages : 1518
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  Bellator Jeu 23 Jan - 3:10

Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  gachdel Jeu 23 Jan - 3:34

Eh ben voilà! Ce sont les 32 ET qui sont venus mettre la pierre sur Mars qui sont venus voir sur ton blog si on en parlait! Ils ont dû être déçus! Invite-les à revenir!  Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 329126 Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 329126
gachdel
gachdel

Messages : 1153
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : entre Bretagne et Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  Bellator Jeu 23 Jan - 3:44

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 329126 

Comme on voit des carrés sur le sol, j'en déduis qu'ils jouent à la marelle moi  Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 695105 
Bellator
Bellator
Admin

Messages : 3705
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 65

https://lesvaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  gachdel Jeu 23 Jan - 4:19

Les ET ont bien le droit de s'amuser, non mais!  Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 127920 
gachdel
gachdel

Messages : 1153
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : entre Bretagne et Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  solognet Jeu 30 Jan - 1:32

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 560828 Un E.T a joué à la marelle, a jeté son caillou et a loupé sa case  Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 869263 Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 560828 
solognet
solognet

Messages : 1518
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 59
Localisation : SO AQUITAINE

Revenir en haut Aller en bas

Soleil : tempête & vents solaires... - Page 2 Empty Re: Soleil : tempête & vents solaires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum